Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie est parfaite mais dure et il ya bien sur les étape
29 juillet 2014

Bienvenue a moi (premier episode de ma vie)

Bonjour tous le monde

voici mon histoire

Ce jour inatendu arriva ma mere accoucha.

Dans la journee du 8 avril 2003 a 12h12.

Je suis ne.

BREF.

1 ans plus tard j avais 1 ans

1 ans plus tard j avais 2 ans

Ses la que j appris que j allais avoir un petit frére.

Je faisait du boudin car je ne voulais pas!

9 moi plus tard mon petit frere ne.

Dans la journée du 10 juin 2005 a 15h30

Il s appella William.

Arriver a la maternite avec mon pere je pleuré car je voulais pas qui soit la.

FIN

j espere que sa vous sa plus un episode voir 2 voir 3 dans la journée

Bonne Journée a tous le monde ou Bonne Nuit a tous la monde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie est parfaite mais dure et il ya bien sur les étape
Publicité
Archives
Publicité